Chers Adhérents,

Le conseil d’administration de notre association souhaite créer un club de la photo. Cette nouvelle initiative ne peut tout naturellement être envisagée que si elle recueille l’adhésion de plusieurs membres. Il aurait pour objectif de réunir les passionnés de la photographie et de confronter techniques et créativité par le choix des thèmes.

Création d'un club photo
Création d’un club photo

Les participants se réuniraient régulièrement (la périodicité restant à définir) et  les prises de vue seraient «guidées» par un animateur membre de l’ADRIJ.

Chaque participant fera ensuite parvenir via internet à l’animateur un nombre de photos variable, de 1 à 3 en fonction du nombre de participants.

Le responsable transmettra les photos à un professionnel qui animera une séance d’analyse critique. Une fois par an, une exposition sera organisée pour montrer les meilleures photos.

Le conseil d’administration précise toutefois qu’une participation sera demandée à chaque participant en vue de la rémunération du professionnel.

En conséquence, nous demandons aux adhérents intéressés de bien vouloir se faire connaître, soit par le biais du site internet : www.adrij.fr soit par la messagerie : contact@adrij.fr pour procéder ensuite à la mise en place de cette manifestation.

Bien cordialement,

Le Conseil d’administration de l’Adrij 

LAISSER UN COMMENTAIRE