L’histoire s’écrit jour après jour chez les Metzger.

Ce nom prestigieux appartient à une très ancienne famille de bouchers où chaque génération a pris la relève de la précédente, en apportant une nouvelle vision des choses.

La boucherie MetzgerDepuis trois générations, l’entreprise familiale s’est attachée à développer le concept d’une boucherie de qualité, en adéquation avec les tendances de son époque.

Il y a tout juste 20 ans, Olivier et Franck Metzger décident de reprendre le flambeau pour perpétuer l’entreprise familiale.

En 1994, les deux frères s’associent pour créer sur le marché de Rungis un centre de tri de viandes d’exception au service de la grande restauration, afin de fournir les chefs de la restauration gastronomique.

« Suite à la demande de nombreux clients qui voulaient savoir où trouver les pièces de viandes qu’ils goûtaient chez les restaurateurs que nous approvisionnons, nous avons décidé d’ouvrir une boucherie de détail ».

En ouvrant cette boucherie de quartier en septembre 2015, les frères Metzger ont souhaité offrir aux particuliers l’étendue de leur savoir-faire à travers une palette infinie de viandes d’exception habituellement réservée aux chefs de la restauration gastronomique.

Tel un caviste qui proposerait à ses clients une sélection triée sur le volet de grands millésimes, la boucherie de l’Ile de la Jatte ne présente que la fleur des fleurs, les pièces les plus nobles. Une expérience gustative et émotionnelle de premier choix !

Dans cet « écrin » à viandes, dont la façade d’origine a été remise au goût du jour, le décor aux lignes épurées fait la part belle aux côtes de bœuf, pièces de veau, volailles et préparations maison, qui s’exposent dans la vitrine telles des pièces de créateur.

« Certains de nos clients viennent de très loin pour chercher une viande d’exception ».

 

PARTAGER