Située sur l’un des derniers terrains constructibles de l’Ile de la Jatte, à l’emplacement de l’ancien « Quai du Blues », salle de jazz mythique, une adresse inédite, parmi les plus recherchées d’Île de France, est en cours de réalisation.

Projet immobilier sur l'Ile de la Jatte : « La plus belle expression du prestige… »
Projet immobilier sur l’Ile de la Jatte : « La plus belle expression du prestige… »

Cet ensemble immobilier, à l’abri des regards dans son écrin de verdure et bercé par le cours paisible de la Seine, sera situé au 17 Boulevard Vital Bouhot.

Il comprendra plus de 20 appartements de prestige, aux vues dégagées et imaginées pour quelques privilégiés. Les typologies vont du 2 pièces au 6 pièces. Ils seront dotés de balcons ou généreuses terrasses.

Intimiste et majestueuse, cette réalisation d’exception offrira des prestations du type « très Haut de Gamme ». L’immeuble sera agrémenté de parties communes exceptionnelles et pensé dans le moindre détail : de l’habillage des ascenseurs aux décors de paliers en passant par l’éclairage afin d’assurer une élégance et un raffinement exceptionnel.

Cet ensemble immobilier s’intégrera harmonieusement avec les ensembles existants, dans une atmosphère unique, face au square des Impressionnistes.

Projet immobilier sur l'Ile de la Jatte : « La plus belle expression du prestige… »
Projet immobilier sur l’Ile de la Jatte : « La plus belle expression du prestige… »

L’Esprit Art Déco de cette résidence, signé par l’architecte de renom Fridrik Bjarnason, reprendra l’intimisme, l’élégance et le raffinement de l’architecture du début du XXe siècle, insufflant ainsi la quiétude de son environnement préservé et verdoyant.

Cette délicate  adresse aux façades revêtues de pierre et zinc, matériaux nobles et pérennes, se fait le reflet de l’esprit des lieux, se mariant dans le patrimoine haut de gamme de l’île.

L’exceptionnel travail des ferronneries dialogue avec les modénatures telles que les bas-reliefs aux motifs de bords de Seine, des corbeaux, des colonnes et des pilastres souligneront le caractère d’exception de cette réalisation.

Œuvre unique, ce lieu de vie grandiose voit son esthétique elle-même couronnée par une œuvre d’art exclusive dans le hall d’entrée, qui n’est pas sans rappeler les lobbies des plus grands hôtels parisiens.

Des services de haut standing seront proposés aux propriétaires tels que la mise en place d’un office, de planchers chauffants et rafraîchissants avec gestion énergétique individuelle, d’un équipement de domotique ou de garages boxés accessibles par monte-voiture.

« Neuilly La Grande Jatte » sera gérée par une seule copropriété.

La livraison des appartements est programmée pour le 3e trimestre 2017.

Pour en savoir plus, nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur le site :http://www.seger.fr/index.php/neuilly Téléphone : 01 40 55 52 22 (Agence Paris – Île de France)

SOURCEADRIJ
PARTAGER