La présentation publique du projet de Bouygues Immobilier et Sogeprom a eu lieu le 30 septembre 2016. Le permis de construire a été obtenu le 29 novembre 2016.

La commercialisation des logements a commencé le week-end des 11 et 12 mars 2017 avec l’ouverture d’une boutique de vente, sur l’Île de La Jatte au 211, boulevard Bineau. Elle est située à l’angle impasse Terrier et boulevard Bineau à proximité des commerces.

Cet ensemble immobilier sera situé au 6-10, boulevard du Parc et au 3-13, boulevard Paul-Émile Victor. Il comprendra 284 appartements, dont 212 logements en accession à la propriété et 72 logements sociaux. Les typologies vont du studio au 5 pièces duplex.

Les prestations sont du type « Haut de Gamme ». Cet ensemble immobilier s’intégrera dans les ensembles existants (hauteur=R+8).

Les espaces verts s’insérant harmonieusement à l’environnement paysager seront au moins équivalents à ceux d’aujourd’hui. La plupart des appartements que ce soit de la « rive gauche » ou de la « rive droite » auront d’exceptionnelles vues panoramiques.

Projet immobilier « D’UNE RIVE À L’AUTRE »
Projet immobilier « D’UNE RIVE À L’AUTRE »

L’architecture sera également associée à l’environnement : l’immeuble avec vue sur Courbevoie-La Défense se caractérisera par une architecture «contemporaine/aérienne» tendant les bras à la «skyline» du quartier d’affaires, premier centre d’affaires d’Europe ; l’immeuble donnant sur Neuilly sur Seine présentera quant à lui une architecture élégante et raffinée caractéristique des années 1930 ; l’immeuble situé au centre fera la jonction entre les deux architectures proposées.

Des services de haut standing seront proposés aux propriétaires tels qu’une conciergerie type hôtellerie (services variés) et un bateau sera mis à la disposition des habitants, une première en France.

«La Résidence Rive droite et la Résidence Rive Gauche» seront gérées par une seule copropriété; les logements à vocation sociale seront quant à eux gérés par des institutionnels.

Le cabinet d’administration de biens à l’accession à la propriété prendra en charge la gestion des accès et du parking commun.

La livraison des appartements est programmée pour le 1er trimestre 2020 pour le boulevard Paul-Émile Victor et fin de l’année 2020 pour le boulevard du Parc.

Pour en savoir plus se rendre sur le site : www.unerivealautre.neuilly.com

Téléphone : 0810 152 152

PARTAGER