RDV au Palais Garnier à 14h45 précises – sur les marches de la façade – 8 rue Scribe- Paris -75009

Imaginé par le jeune architecte Garnier pour la « fête impériale »même s’il n’est inauguré qu’en 1875, l’Opéra est un précieux écrin rouge et or, foisonnant de peintures et de sculptures dans le style du Second Empire.

Le fastueux escalier de marbre est un théâtre du monde fait pour voir et être vu.

Visite du Palais Garnier le samedi 14 janvier 2017 à 15hLe Grand Foyer rénové est rutilant d’or et de cristal.

Le plafond de Chagall qu’on aperçoit d’une loge, est étonnant. C’est l’un des plus somptueux monuments de Paris.

Cette visite guidée qui débutera à 15h précises sera assurée par Odile Dupeyrat, licenciée es-lettres, maître en géographie et diplômée de l’Ecole du Louvre.

Si vous souhaitez participer à cette visite conférence, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire par mail et dès que vous aurez eu la confirmation de votre inscription, adresser le montant de votre participation de 10 euros correspondant au droit d’entrée et au temps de parole, en envoyant un chèque à l’ordre de l’Adrij – 210 boulevard Bineau – Neuilly/Seine.

La participation à cette manifestation implique d’être à jour de la cotisation 2016.

Toute inscription ne répondant pas à ces critères ne pourra pas être prise en compte, étant donné le nombre de plus en plus important de demandes enregistrées par ordre d’arrivée (malheureusement certaines ne sont pas satisfaites étant donné le nombre de places limité) et aucune inscription de dernière minute ne pourra être acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension.

En l’absence de tout désistement communiqué par mail 48h avant la date de l’exposition, aucun remboursement ne pourra être assuré, compte tenu des engagements confirmés à l’institution qui nous accueille.

PARTAGER